Votre-avis

Pourquoi est-ce si difficile d’obtenir des avis ?

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Pourquoi est-ce si difficile d'obtenir des avis de clients satisfaits ?

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Pourquoi devrais-je prendre de mon temps à compléter un sondage si je n'obtiens rien en retour ?

Qu'est-ce que ça ME donne ?

Pourquoi devrais-je investir mon temps alors que je n'obtiens rien en retour !

L'approche 'Courez la chance de gagner... ' ne fonctionne plus de nos jours !

Vous devez utiliser une approche différente ! Nous avons une solution à vous proposer...

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Plusieurs clients ignorent toujours comment partager leur avis sur les réseaux sociaux

Je ne sais pas comment faire !

La majorité des gens ignorent comment partager leur avis sur Google et/ou sur Facebook.

Dans certains cas, il faudrait leur montrer comment faire alors que personne n'a le temps de faire cela !

C'est à ce moment que nos capsules vidéo vous seront très utiles !

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Plusieurs entreprises sollicitent déjà notre opinion. Pas le temps de faire cela pour chaque !

Vos clients sont déjà très sollicités à donner leur avis

Vous devez convaincre vos clients satisfaits de s'investir en partageant leur avis sur les réseaux sociaux. Mais pourquoi devraient-ils le faire pour votre entreprise alors qu'ils ne le font pas pour les autres ? Consulter la boite suivante à votre droite pour connaître la solution que nous vous proposons !

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Nous avons trouvé une solution pour convaincre le client de prendre le temps pour votre entreprise...

Partagez votre avis pour une bonne cause !

Remercier vos clients satisfaits ayant partagé leur avis sur les réseaux sociaux en contribuant financièrement à la fondation de leur choix !

InServio s'occupe de tout... pour vous !

Comment convaincre le client de partager son avis ?

Une fois la transaction complétée, sondez votre client immédiatement après…

Après que le client ait complété votre sondage de satisfaction et que les réponses soient toutes très positives, nous redirigerons votre client vers une page qui explique le concept du service « Partagez votre avis pour une bonne cause ».

Avec le courriel de remerciement …

Une fois le sondage complété, tous les clients reçoivent un courriel de remerciement. Le contenu de ce courriel varie selon le niveau de satisfaction du client exprimé par ses réponses au sondage.

Pour les clients qui ont donné une excellente évaluation, le contenu du courriel fera mention du service « Partagez votre avis pour une bonne cause » afin de les convaincre d’investir quelques minutes de son temps pour partager leur avis sur les réseaux sociaux et ainsi financer l’organisme/fondation de son choix.

En démontrant comment faire …

Étant donné que tous ne sont pas familiers avec la méthode à suivre pour partager leurs commentaires sur Facebook et sur Google, nous avons développé deux capsules vidéos explicatives qui illustrent, étapes par étapes, la façon de procéder.

Les liens vers ces capsules sont affichés autant sur la page web descriptive que dans le courriel envoyé aux clients satisfaits pour les motiver à passer à l’action.